Pure & White

Publié le par Bleun

Un peu de blancheur et de purété dans ce monde ... !


Publié dans diptyque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je decouvre par l'entremise de Dine et j'aime vraiment la photo de gauche !g.
Répondre
B
Merci pour ton passage et ta trace !
C
dis donc, les fleurs fleurissent sur les blogs ces temps ci ... quel bonheur !
Répondre
B
Et c'est pas fini ...
C
La nature te va bien, elle t'inspire de très belles photos, je dirais que tu butines à merveille de fleurs en fleurs ;o)
Répondre
B
Oui, moi et mon objectif, nous butinons. merci : )
.
Très jolis clichés ... rafraîchissants ... so sweet ...Happy week-end Bleun^____^
Répondre
B
Je roule au blanc (pas l'alcool,hein !), mon bol d'air !
N
délicat et si pur.. c'est joli, j'aime particulièrement la photo de droite, la fleur semble être de papier, toute délicate, toute fragile, le montage est bien agréable au regard
Répondre
B
C'était une rose.