Dialogue entre deux yeux

Publié le par Bleun

C'est parfois difficile de mettre un titre à ses photos. Il n'y a pas toujours une idée, une histoire qui me vient...
... mais pour ces 2 photos, il m'est venu le mot "dialogue", allez savoir pourquoi, c'est comme ça!
Si quelqu'un à cette même impression, qu'il se manifeste...
Et puis j'ai écrit un p'tit dialogue (à voir à la fin de ce post, pour pas "brider" votre imagination avant)!
Qu'est ce que 2 yeux pourraient bien se dire? Vous avez des idées?


Dialogue entre 2 yeux 01 



Dialogue entre 2 yeux 02


L'oeil droit dit à l'oeil gauche:"
Tu n'as d'yeux que pour moi...".
L'autre le regarda d'un oeil inquiet et rétorqua: "Tu te mets le doigt dans l'oeil!"
Après un coup d'oeil, le droit s'exclama: "Mon oeil!
-C'est que tu vois toujours les choses d'un mauvais oeil!"
C'est alors qu'ils se regardèrent entre 4 yeux, se défiant du regard: "Tu ne fermes plus l'œil de la nuit, et tu voudrais que je te crois au doigt et à l'oeil?
-Voyons, tu sais très bien que je ne dors que d'un œil!
- Je t'ai tapé à l'oeil un point c'est tout! Ca crève les yeux!"
L'oeil droit se retrouva l'oeil au beurre noir et la larme à l'oeil.
A vue d'œil, il l'avait vraiment tapé à l'oeil.
[fin]

Publié dans mots sur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très beau cadre bien flippant.J'adore le rendus des yeux...
Répondre
A
Le charme fou d'un léger strabisme ;)J'aime beaucoup ce noir et blanc "franc".
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ma part, j'aime ce N&B très contrasté mais je pense que c'est aussi ce qui peut déplaire  dans cette photo. Et ravie, qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa !Titre très bien choisi, comme une évidence :)
Répondre
B
<br /> <br /> Je peux pas te cacher que le "comme une évidence", me fait....tourner de l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, effectivement, dialogue. La lumière, dans les yeux, les cils.....ces longs cils!! superbe! Qu'est-ce que 2 yeux pourraient se dire?? je t'épargne le ''t'as de beaux yeux tu sais'' quand même... Je sais que les miens ne s'entendent pas nécessairement, ils veulent regarder partout en même temps...:)
Répondre
B
<br /> Ohhh...ça me fait plaisir que tu y vois du dialogue, aussi.<br /> <br /> <br />