Et si les poissons étaient blancs...

Publié le par Bleun

...et la mer noire.

Et si les poissons étaient blancs 02
Et si les poissons étaient blancs 04


Et pour plonger dans un océan de poissons blancs...
Et si les poissons étaients blancs 01 Et si les poissons étaient blancs 03  Et si les poissons étaient blancs 06 Et si les poissons étaient blancs 05.

....

Publié dans noir & blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as été super bien inspirée en tout cas, c'est magnifique! ca doit être pas mal en fond d'écran ça!
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh..merci à toi!<br /> Et c'est plutôt pas mal en fond écran, je confirme...(j'ai des poissons blancs qui nagent sur mon bureau!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh je suis ultra fan! superbe et une a coté de l'autre comme ça, superbe mouvement!
Répondre
B
<br /> J'ai pas vraiment fait attention à la mise en page, mais si en plus la juxtaposition marche, alors....c'est que du bonheur. [merci]<br /> <br /> <br />
A
Et bien j'aime beaucoup ces poissons blancs !! Superbes photos !
Répondre
B
<br /> ...ça met en valeur leur mouvement dans l'eau même qu'ils pourraient nager (vu que l'eau est "invisible")<br /> <br /> <br />
E
quelle belle idée que ces poissons rouges blancs sur fond noir!
Répondre
B
<br /> <br /> Les photos originales montraient des poissons d'un rouge BofBof dans de l'eau, plutôt cracra. C'est là que j'ai voulu changer complétement les photos. Et voici...<br /> <br /> <br /> <br />
O
wow! superbe série
Répondre
B
<br /> <br /> Ton enthousiasme fait plaisir à lire !<br /> <br /> <br /> <br />