Coccinelle

Publié le par Bleun

J'ai passé les week-end derniers, la tête dans l'herbe, l'objectif dans les fleurs, à chercher la bêbête mais pas toujours facile de photographier qqch qui bouge mais plus facile que les papillons quand même!
Aujourd'hui, je vous présente une coccinell'... et  dans les jours à venir une cocinell' jaune, une sorte de scarabée rouge et ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu es un vrai génie de la photo vraiment.tes photos sont superbes@+ morgan987
Répondre
B
Attends que j'ai fini de classer mes liens pour dire ça. Tu risques vite de changer d'avis!
M
bien jolie, cette photo, comme bien d'autres d'ailleurs.Jolies couleurs.Marie
Répondre
B
Merci : )
I
comptine...<br /> "Marie vole vole vole...prend ton panier et va t'en à l'école!"<br /> si elle s'envole il fera beau demain... :))
Répondre
M
Je reviens parce que j'avais pas vu les photos de la  coccinelle et elles sont super belles aussi! Rebravo!
Répondre
B
Remerci.
S
belle harmonie de couleurs et la miss cocci semble plastifiée tant elle brille !
Répondre
B
Huhuu mais c'est que c'est une fausse! ; )