Je reste à face cachée

Publié le par Bleun



J'ai un peu honte :  je n'ai toujours pas (re)touché à la CSS, un manque de temps et un brin de feignantise......(même si le contour de la bannière me sort des yeux et il faut que je mette les réponses de commentaires de couleur differénte)....alors je reste à face cachée.

PS: J'arrive à poster des articles correctement (pour l'instant) alors j'ai plus d'excuses !

Et puis à la suite une image que j'aime moins mais un peu quand même..... :

Publié dans diptyque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Entre les ombres, juste à contre-jour...
Répondre
S
Moi aussi ma preferee, mais j'aurais aimé pouvoir deviner la forme du visage a travers la texture, juste pour voir un peu plus
Répondre
B
J'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée !
U
Merci de ta visite et de ton commentaires dans mon oasis, je vais de ce pas découvrir ton univers...
Répondre
B
Je reviendrais peut-être me désaltérer dans ton oasis... : )
L
et beh moi c'est celle que je préfére ! ;)bien bien même !
Répondre
B
Finalement, j'ai bien fait de la mettre...C'est marrant de voir les goûts et les couleurs de chacun. Voir ce que vous préfèrez.......ou pas.En tout cas merci de me le dire !