Vaches

Publié le par Bleun

 

   ----------------------------      ----------------------------

Et puis une autre version, plus passée, habimée, moins lisible qui me convient à demi. Vous en pensez quoi ?

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
J'suis d'accord avec Henri ... je trouve ta seconde version bien sympa, mais elle manque légèrement de contrastes ... quelques petites touches plus lumineuses concernant les zones claires de la photos seraient les bienvenues ... sinon, j'aime ce côté passé, fâné, usé ... rustique et chic aussi ! ^____^
Répondre
B
Chic ???
H
Je l'aime bien également ta seconde version, même si ça manque un peu de lumière ;-)
Répondre
B
Si j'ai le temps, j'essayerais...
G
Moi j'aime bien la première (non "usée) .. elle a clairement un coté photo de famille. Meme si ya qq coins sombres qui rendent pas l'ensemble tres lisible. Quant à la deuxieme.. oui c 'ets fun de chercher des couleurs violllotes mais là ouais c'est carrement pas lisible du totu.. caperd pas mal d'interet.... en noir et blanc peut etre...?
Répondre
B
J'ai peut être que j' ai trop contrasté la 1.Pour la 2, je m'amuse ...
S
Moi j'aime bien la version abîmée! Elle me rappelle les photos que mon grand-papa me montraient de la foire agricole du village! C'est superbe!
Répondre
B
Si ça te rappelle des souvenir; c'est bien : )