WeekEnd °2°

Publié le par Bleun

[Mise à jour des archives et des liens]

La nature s'est parée de ses couleurs d'automne...

 





Pour en voir plus
     et  .

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien jolies, ces photos d'arbres !Belle ambiance, et belles couleurs.
Répondre
M
Wouaw, superbes couleurs sur la première !!!
Répondre
B
Retouchée, quant même !Je vois que "chez toi" c'est aussi l'automne...je vais voir ça...
'
c'est l'avantage de l'automne .. ces couleurs parceque sans ça ... j'vois pas l'interet ... ;))
Répondre
B
La fille qui voulut changer les saisons...Et moi je supprimerais les hivers sans neige!
A
Chouette ambiance !!! J'ai à fond envie de ces couleurs d'automne en ce moment en plus !!! (même si mes photos ne le montrent pas et sont complètement dans des dominantes inverses en ce moment ...!)<br /> J'aime beaucoup les 2 photos de détails .. en assez grand comme ça, ça en jette! Yeah !!
Répondre
B
J'ai l'habitude de mettre mes photos en grands, pcq je sais que des fois je suis frustrée de voir de belles photos en 500 x 335. Bien que des fois, une photo un peu floue à plus d'allure en petit. Des fois.
K
la photo du moustique ,extraordinaire !!!
Répondre
B
Pour l'info c'est une libellule! Pas un moustique, ou peut être parles-tu de la série photos sur les mouches? Bref, merci!