Attrapage de temps

Publié le par Bleun

Quelques montres anciennes, un vieux dé et un chronométre ...
J'aime bien photographier ces objet, avec ces chiffres, ces graduations, ces aiguilles qui tournent (plus).

 

                 cliquez sur les images ...

 

 

Et puis allez voir une animation en flash ici...avec tout un très bel univers qui me plaît...

 

Publié dans songe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
1ere visite chez toi et je suis intriguée! j aime beaucoup tes assemblages de photos et ta vision de l ensemble ;)
Répondre
B
Intriguée !? : )
M
ça donne envie d'arrêter le temps et d'en profiter ... un peu  ;)
Répondre
B
Tu connais la formule?
L
j'parlait de la grosse en fait ... j'ai vu quelle ... hypnotisée par son tic tac :)et julie potvin ... chapeau :)
Répondre
B
Je comprends...
.
J'aime beaucoup des 2 premières propositions, et sutout le Jeu de dé . . . et puis tu as de très jolies vieilleries en ta possesion !* Ô ! j'ai visonné l'anim' de Julie Potvin . . . *J'adôôôre, cette finesse et ces graphismes !Merci pour le lien en tous cas:-)))Have a nice day Bleun !
Répondre
B
Elles sont pas toutes en ma possesion. Et puis l'anim'  j'adore, c'est fin, c'est tout un univers, c'est du beau.
N
J'aime terriblement les deux images du haut (en fond blanc) !!! elles sont géniAles !!!!!!!
Répondre
B
Terriblement.........carrément !