Fleur monstre

Publié le par Bleun

herbes 06 herbes 05 herbes 16 herbes 15 herbes 14 herbes 13 herbes 12 herbes 11 herbes 10 herbes 09 herbes 08 herbes 07 herbes 04 herbes 03 herbes 02 herbes 01 Flowers Fleurs du froid roses fleurs lucky vegetalrouge2 ................................ nouvelle catégorie : végétal

Publié dans vegetal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
telle une main bien griffue !!
Répondre
B
Les couleurs rendent cette fleur assez monstre, alors qu'en vrai ... c'est une fleur ... douce.
J
Bonsoir,<br /> Très jolie ! Un beau gros-plan! Bravo!
Répondre
B
: )
P
Monstre est bien trouvée surtout lorsque l'on passe de "Hors du temps" (j'adore l'idée de la montre sans aiguille) à cette fleur, quel changement d'ambiance.
Répondre
B
Il n'y a pas ici une ambiance qui domine, un peu de tout et de rien.
S
Tu as de bien jolies fleurs!!
Répondre
B
Elles ne sont pas forcément à moi.
U
Bonjour je découvre ton blog via celui de lilipuce et je ne regrette pas c'est du beau travail je reviendrais!
Répondre
B
Bienvenue à toi !