For Dine

Publié le par Bleun

Histoire de vous la montrer au naturel..........parce qu'après tout vos commentaires j'm suis dit et pourquoi je m'embête avec des textures..............
.......histoire... de souffler ces 18  lettres à Dine J O Y E U X  A N N I V E R S A I R E........parce que je passe souvent par là et que ben, c'est cro jouli........

Histoire.....
histoire...... de m'essayerau "graphisme", de rendre hommage à la pro des scans, et de pleins d'autres choses....
Histoire........de + qu'un blog
Histoire....
......de Dine
...........................for
Dine.
.

[édit. du 29 mai 2008: photo supprimée]

J'ai le même problème qu'avec le post d'hier c'est sombre donc j'ai mis en ligne 2 versions.
Pour moi (et mon écran) la + sombre (la 1er) est la mieux.
Même série de scan que
là.

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui encore et encore c'est réussi !
Répondre
J
J'aime beaucoup tes auto-scans...j'espère que tu vas poursuivre ton exploration! J'ai jamais essayé les scans encore...tu me donnes envie de me plonger la tête dans mon numériseur!
Répondre
B
Vite, le numériseur.....
N
tu es vraiment mignonne !! j'adorerais t'avoir comme modèle pour quelques clichés !!! quant au scan, le premier est superbe. tout ce que tu essaies, tu le réussis toi ; hein !!! tu prévois "artiste" dans ton orientation future ??
Répondre
B
Faut pas exagérer......et puis je montre pas tout.......sinon..........Alors le futur........oui le futur.......non, je me vois pas tellement "artiste"......ou en loisir....mais pas comme métier.
C
punaise, ouais c'est clair c'est vachement chouette !
Répondre
B
J'suis contente que ça plaise.
L
bah ouais et ... pour une première !!! ;))
Répondre
B
A refaire alors.