ânes et ânesses

Publié le par Bleun

Ânes

Publié dans Panoramique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette image; les couleurs sont précieuses. Très bonne composition.Saludos,Mariana C.Merci.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton petit passage par "chez moi", je suis très heureuse de découvrir par ce biais les travaux de personnes talentueuses. J'aime beaucoup cette photo, la composition, la simplicité...<br /> Jolie découverte, très beau travail photographique.
Répondre
B
C'est toujours de liens en clics que l'on découvre des petits bijoux que renferment la toile...Merci de tes mots : - )A bientôt chez toi ou ici !
M
tout simple, et très beau !Marie
Répondre
L
J'aime beaucoup ces animaux. La composition de ton image aussi!:o)
Répondre